عن Assane MBAYE:
À la recherche d'un nouveau challenge a relevé en restauration, je suis à la recherche d'un emploi en tant que commis de rang, j'ai accumulé de l'expérience au Sénégal e au Maroc. Jeune, dynamique et soucieux du bien-être de la clientèle, je sais parler anglais et j'ai quelques notions en informatique. Je me tiens à votre disposition pour tout entretien téléphonique ou physique. Cordialement.
الخبرة
Ayant travaillé comme commis de rang au Sénégal où j'ai acquis les bases du métier. Au Maroc, j'ai travaillé à Marrakech dans un Restaurant qui se nomme Baazar Café qui est parmi les 10 premiers du site Trip'Adviser. J'ai été charger dans un premier temps de faire le service sous la supervision d'un chef de rang et ensuite, j'ai très vite été choisi pour se charger de l'encaissement et le Bilan à la fin de la journée.
التعليم
Ma formation pour devenir un bon commis a été très intéressante, car cela m'a permis de d'apprendre les tendances et caractéristiques culinaires de plusieurs différant pays. Et le plus important, c'est de faire le plus pour mettre le client le plus à l'aise possible.
